All for Joomla The Word of Web Design
breaking news New

Avantages du Bitcoin

Les paiements mobiles en toute simplicité

Bitcoin sur les téléphones cellulaires mobiles vous permet de payer en deux étapes simples: numériser puis payer. Inutile de vous inscrire, de glisser votre carte, de taper un code PIN ou de signer. Tout ce que vous devez faire pour recevoir des paiements Bitcoin est d’afficher le code QR dans votre application de portefeuille Bitcoin et laissez vos clients scanner votre téléphone ou utiliser la technologie NFC intégrée.

Slide
Bitcoin facilité de payement

Contrôlez votre argent

Les transactions Bitcoin sont hautement sécurisées. Personne ne peut vous facturer de l’argent ou effectuer un paiement en votre nom. Tant que vous prenez les mesures nécessaires pour protéger votre portefeuille, Bitcoin peut vous donner un contrôle sur votre argent et un niveau de protection jusque là jamais égalé contre tout types de fraude.

Slide

Partout et à tout moment

Bitcoin est universel. Vous n’avez pas besoin de logiciels ou de clients spécifiques. Seulement l’adresse du portefeuille Bitcoin. Ajoutez et envoyez le montant de Bitcoin que vous souhaitez transférer en un clic. Le bitcoin est toujours opérationnel 24 heures sur 24, 365 jours par an. Bien sûr, internet doit être opérationnel…

Envoi de paiements internationaux – rapide et pas cher

Envoyer des bitcoins à travers les continents est aussi simple que de les envoyer de l’autre côté de la rue. Il n’y a pas de banques sur notre chemin pour vous faire attendre 2-3 jours ouvrables, pas de frais supplémentaires pour effectuer un virement international, et aucune limite spéciale sur le montant minimum ou maximum que vous pouvez envoyer. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi le bitcoin génère tant de spéculations de la part des gouvernements.

Choisissez vos frais

La réception du bitcoin est gratuite! La plupart des portefeuilles ont des frais par défaut bas, et des frais plus élevés peuvent encourager une confirmation plus rapide de vos transactions. Les frais ne sont pas liés au montant transféré, il est donc possible d’envoyer 1000 bitcoins pour le même coût que celui d’envoyer 0.01 bitcoin.

Protégez votre identité

Avec Bitcoin, il n’y a pas de numéro de carte de crédit qu’un acteur malveillant peut collecter afin de vous usurper. En fait, il est même possible d’envoyer un paiement sans révéler votre identité, presque comme avec de l’argent physique. Vous devriez cependant prendre note que certains efforts peuvent être nécessaires pour protéger votre vie privée.

Slide

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password